Vos commandes
Bienvenue sur notre page FAQ dédié à vos commandes. Nous sommes déterminés à fournir à nos clients une expérience de fidélisation exceptionnelle et nous comprenons que parfois il est nécéssaire de connaître des réponses. Cette page vous donnera toutes les informations nécessaires sur votre compte et vos points de fidélité.
Pour passer commande, rien de plus simple ! Il vous suffit de choisir l’article de votre choix, la quantité, la couleur et de l’ajouter au panier. Ensuite, vous aurez juste à suivre les instructions pour passer au règlement.
Nous sommes sous le régime de Paypal. Vos données et coordonnés sont protégés. Vous pouvez payer via Paypal, ou par carte bleue.
En général, il faudra attendre entre 4 à 7 jours ouvrés pour que nous envoyons votre colis. Pour toutes demandes exceptionnelles, dirigez-vous vers notre formulaire de contact ou notre FAQ « Livraison »
La personnalisation est possible !
Pour cela vous pouvez choisir sous notre rubrique « Personnalisation » ou simplement nous envoyés un message via notre formulaire de contact ou par e-mail à contact@leamaieclothing.fr
BIEN SUR ! Vous voulez une robe, un pantalon, une chemise, etc… à votre taille. Pour un évènement exceptionnel, c’est possible. Dirigez-vous vers notre rubrique « Sur-mesure » ou vous pouvez remplir notre formulaire de contact.
Oui, chaque création est créée à la commande, nous n’avons aucun stock hors les modèles uniques en vente. C’est pour cela que le délai de livraison varie entre 3 et 7 jours suivant la pièce demandée.
Vous pouvez retrouver votre historique de commande directement dans l’onglet “Mon compte”.
Besoin d'aide sur vos commandes ?
Du lundi au vendredi, de 10h00 à 20h00. Le samedi du 11h00 à 17h00.
En bas à droite
Ce sera un plaisir pour nous de vous répondre.
Appelez-nous du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00.
06 80 02 20 57
Tous les jours. 24H sur 24H. Nous vous répondrons au plus vite.