Livraison

Livraison

Bienvenue sur notre page de livraison. Chez Léa Maïe Clothing, nous sommes déterminés à vous offrir une expérience d’achat en ligne exceptionnelle, qui comprend une livraison rapid, efficace et fiable. Nous attachons une grande importance à votre satisfaction et nous nous engageons à vous livrer vos produits dans les meilleurs délais et dans les meilleures conditions.

De façon générale, nous expédions votre commande sous 7 jours ouvrables à réception de celle-ci pour les produits en stock.

Pour les produits fabriqués à la demande, le délai de fabrication est indiqué sur la fiche produit.

Quant au délai pour les produits sur-mesures ou personnalisés, nous vous le communiquons le plus souvent par mail.

Nous vous proposons au choix la livraison par La Poste ou par Mondial Relay.

Vous pouvez choisir l’un ou l’autre à la confirmation de votre commande.

Nos frais de port incluent l’envoi mais aussi une participation aux frais d’emballage. Ils varient en fonction du poids de votre commande et sont calculés automatiquement lorsque vous remplirez votre adresse.

De façon générale, la livraison en point relais est plus économique que la livraison à domicile (à partir de 4,90€ en relais contre un premier prix de 9,25€ pour la livraison à domicile)

Dans un cas comme dans l’autre, la livraison vous est offerte à partir de 150€ d’achats pour le mondial relay et 200€ pour l’envoi par colissimo !

Lors de la selection du mode de livraison, nous indiquons les délais à titre indicatif,

Lors de l’expédition de vote commande, vous recevrez un mail avec un lien de suivi. 

Malgré toute l’attention portée à votre commande, il est possible que celle-ci soit retardée.

Dans le cas où le retard serait de notre fait :

Nous vous informerons par mail : pour tout retard supérieur à 10 jours par rapport au délai affiché sur la fiche produit, vous aurez la possibilité d’annuler complètement ou partiellement votre commande et obtenir un remboursement complet ou partiel de celle-ci.

Malheureusement…

Dans le cas où le retard serait imputable au service de livraison choisi, nous ne pourrons être tenus pour responsables

Dans un premier temps, nous vous invitons à vérifier le lien de suivi de votre envoi et vérifier si votre commande n’a pas été laissée à un voisin ou au gardien de votre résidence.

Si ceci n’est pas le cas, vous pouvez contacter directement le service de livraison pour en savoir plus.

En cas de perte avérée de votre commande, merci de nous l’indiquer afin que nous fassions le nécessaire auprès du prestataire choisi. Une commande de remplacement vous parviendra dans les plus brefs délais.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse. Dirigez-vous sur une page de notre site ou dans nos conditions générales de vente. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivant : contact@leamaieclothing.fr

Besoin d'aide sur la livraison ?

FAQ - Mentions légale - Les cartes cadeaux - Mon compte - Cartes cadeaux - Conditions générales de vente - messenger - Léa Maïe Clothing

Du lundi au vendredi, de 10h00 à 20h00. Le samedi du 11h00 à 17h00.

En bas à droite

FAQ - Mentions légale - Mail - Léa Maïe Clothing

Ce sera un plaisir pour nous de vous répondre.

Contactez-nous

FAQ - Retours et remboursements - Les cartes cadeaux - Mon compte - Conditions générales de vente - Téléphone - Léa Maïe Clothing

Appelez-nous du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00.

06 80 02 20 57

FAQ - Retours et remboursement - Instagram - Léa Maïe Clothing

Tous les jours. 24H sur 24H. Nous vous répondrons au plus vite.

DM nous

Retrouvez Léa Maïe Clothing sur...

Page Livraison - Tik tok de Léa Maïe Clothing       Page Livraison - Instagram de Léa Maïe Clothing      Page Livraison - Facebook de Léa Maïe Clothing