De façon générale, votre commande sera expédiée sous 5 jours à réception de celle-ci pour les produits en stock.

Pour les produits fabriqués à la demande, le délai de fabrication est indiqué sur la fiche produit.

Pour les produits sur-mesure ou personnalisés, le délai vous sera communiqué par mail.

Nous vous proposons au choix la livraison par La Poste ou par Mondial Relay.

Vous pouvez choisir l’un ou l’autre à la confirmation de votre commande.

Nos frais de port incluent l’envoi mais aussi une participation aux frais d’emballage. Ils varient en fonction du poids de votre commande et sont calculés automatiquement lorsque vous remplirez votre adresse.

De façon générale, la livraison en point relais est plus économique que la livraison à domicile (à partir de 4,90€ en relais contre un premier prix de 9,25€ pour la livraison à domicile)

Dans un cas comme dans l’autre, la livraison vous est offerte à partir de 100€ d’achats ! 

Les délais de livraison sont indiqué lors de la sélection du mode de livraison. Ceux-ci sont donnés à titre indicatif, 

Lors de l’expédition de vote commande, vous recevrez un mail avec un lien de suivi. 

Malgré toute l’attention portée à votre commande, il est possible que celle-ci soit retardée.

Dans le cas où le retard serait de notre fait, vous serez informé par mail : pour tout retard supérieur à 10 jours par rapport au délai affiché sur la fiche produit, vous aurez la possibilité d’annuler complètement ou partiellement votre commande et obtenir un remboursement complet ou partiel de celle-ci.

Dans le cas où le retard serait imputable au service de livraison choisi, nous ne pourrons être tenus pour responsables

Dans un premier temps, nous vous invitons à vérifier le lien de suivi de votre envoi et vérifier si votre commande n’a pas été laissée à un voisin ou au gardien de votre résidence.

Si ceci n’est pas le cas, vous pouvez contacter directement le service de livraison pour en savoir plus.

En cas de perte avérée de votre commande, merci de nous l’indiquer afin que nous fassions le nécessaire auprès du prestataire de livraison. Une commande de remplacement vous parviendra dans les plus brefs délais.

Si votre question n’a pas réponse sur une page de notre site ou dans nos conditions générales de vente, n’hésitez pas à nous contacter !