Il vous suffit de nous contacter dans les 15 jours suivant votre commande afin que nous vous communiquions l’adresse à laquelle renvoyer votre commande.

Vous pourrez alors nous renvoyer celle-ci, accompagnée d’une copie de votre ticket.

Passé ce délai, aucune demande ne pourra être acceptée.

Vous disposez de 15 jours pour nous renvoyer un produit qui ne vous conviendrait pas.

Tous les produits peuvent être renvoyés à l’exception des produits sur-mesure ou personnalisés, ou bien encore les articles qui seraient descellés après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé.

Aucun produit lavé, porté ou sans étiquette ne sera accepté.

Sauf dans le cas où le renvoi serait lié à un défaut de l’article, les frais d’expédition de retour sont à votre charge.

A réception de votre retour, si celui-ci est accepté, nous procèderons au remboursement dans les 14 jours sur le moyen de paiement utilisé.

Dans le cas où le retour est lié à un produit défectueux, le remboursement correspondra la coût de l’article, de sa livraison et des frais de retour (sur justificatif).

Dans tout autre cas, le remboursement s’élèvera au coût de l’article.

Nous ne pouvons actuellement échanger un article, il vous faudra repasser commande.

Si votre question n’a pas réponse sur une page de notre site ou dans nos conditions générales de vente, n’hésitez pas à nous contacter !