Retours et remboursements

Retours et Remboursements

Bienvenue sur notre page de retours et remboursements. Nous sommes déterminés à fournir à nos clients une expérience d’achat exceptionnelle et nous comprenons que parfois les retours et les remboursements sont inévitables. Cette page vous donne toutes les informations nécessaires sur notre politique de retours et de remboursement.

Pour commencer, il vous suffit de nous contacter dans les 15 jours suivant votre commande. Ensuite, nous vous communiquerons l’adresse à laquelle renvoyer votre commande.

Enfin, vous pourrez alors nous renvoyer celle-ci, accompagnée d’une copie de votre ticket / facture.

Passé ce délai, aucune demande ne pourra être acceptée.

Vous disposez de 15 jours pour nous renvoyer un produit qui ne vous conviendrait pas.

Tous les produits peuvent être renvoyés à l’exception des produits sur-mesure ou personnalisés. Nous n’acceptions pas de retour sur des articles qui seraient descellés après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé.

Personnalisation et sur-mesure :

Actuellement, et pour des raisons de travails, aucun article ne peut être échangé. Des retouches ou un changement de taille sur le vêtement déjà produit peut-être accepté. Ceux-ci devront être vus et validés par la créatrice.

Les collections :

Nous ne pouvons actuellement échanger un article, il vous faudra repasser commande.

Frais de retours : Sauf dans le cas où le renvoi serait lié à un défaut de l’article, les frais d’expédition de retour sont à votre charge.

A réception de votre retour, si celui-ci est accepté, nous procèderons au remboursement dans les 14 jours sur le moyen de paiement utilisé.

Dans le cas où le retour est lié à un produit défectueux, le remboursement correspondra au coût de l’article, de sa livraison et des frais de retour (sur justificatif).

Dans tout autre cas, le remboursement s’élèvera au coût de l’article.

Si votre question n’a pas réponse sur une page de notre site ou dans nos conditions générales de vente, n’hésitez pas à nous contacter !

Besoin d'aide sur vos retours et remboursements ?

FAQ - Mentions légale - Les cartes cadeaux - Mon compte - Cartes cadeaux - Conditions générales de vente - messenger - Léa Maïe Clothing

Du lundi au vendredi, de 10h00 à 20h00. Le samedi du 11h00 à 17h00.

En bas à droite

FAQ - Mentions légale - Mail - Léa Maïe Clothing

Ce sera un plaisir pour nous de vous répondre.

Contactez-nous

FAQ - Retours et remboursements - Les cartes cadeaux - Mon compte - Conditions générales de vente - Téléphone - Léa Maïe Clothing

Appelez-nous du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00.

06 80 02 20 57

FAQ - Retours et remboursement - Instagram - Léa Maïe Clothing

Tous les jours. 24H sur 24H. Nous vous répondrons au plus vite.

DM nous

Retrouvez Léa Maïe Clothing sur...

Page Retours et Remboursements - Tik Tok de Léa Maïe Clothing       Page Retours et Remboursements - Instagram de Léa Maïe Clothing      Page Retours et Remboursements - Facebook de Léa Maïe Clothing